Anglais Business B2 - marketing, management, planning

#7

Objectifs :

  • Maîtriser les codes du marketing.
  • S'exprimer, communiquer en tant que manager.
  • Construire un planning.

Durée : 28 heures

Niveau recherché : B2

Prérequis : entretien préalable, test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure), anglais niveau fin de lycée, A2 - B1.

1 920,00 €

Vous apprendrez dans ce module à parler "marketing", à manager et planifier des équipes, dans un contexte international. Module clairement orienté "communication".

Public visé : cadres se rendant régulièrement à l'étranger, managers pilotant des équipes internationales, toutes les personnes impliquées dans des actions de communications, marketing.

Les ingrédients de cette formation :

  • Faisons connaissance !
  • Description des outils pédagogiques
  • Validation du planning
  1. MARKETING
  2. MANAGING PEOPLE
  3. PLANNING

Outils communs : supports pour activités interactives, référentiel grammatical, audioscripts.

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DÉTAILS DU PROGRAMME

MARKETING

  • Démarrage : quelques règles du marketing.
  • Vocabulaire : maîtriser le vocabulaire propre au marketing.
  • Écouter : construire un marketing gagnant.
  • Lecture : comprendre comment vendre du rêve.
  • Révisions de langage : les questions.
  • Compétences : phoning, échange d'informations.
  • Étude de cas : KRISTAL WATER, producteur d'eau minérale.

MANAGING PEOPLE

  • Démarrage : définir des compétences et qualités d'un manager.
  • Écouter : un bon Manager ?
  • Vocabulaire : lier des verbes et des prépositions.
  • Lecture : le management à travers les cultures.
  • Révision de langage : concordance des temps passé/présent.
  • Compétences : sociabilisation et divertissement.
  • Étude de cas : fusion de deux entreprises.

PLANNING

  • Démarrage : savoir s'organiser.
  • Vocabulaire : comprendre comment planifier.
  • Écouter : les secrets d'une bonne organisation.
  • Lecture : établir un planning "touristique".
  • Révisions de langage : parler des futurs plans.
  • Compétences : échanger de façon constructive lors d'une réunion.
  • Étude de cas : analyser un projet d'émission de radio, à travers le monde.

Validation formation

  • Test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure).

  • Test post-formation (examen blanc).
  • Synthèse sur la formation, discussions et remise du certificat de réalisation.
  • Validation de la formation par un organisme indépendant avec délivrance d'un certificat.